banquise

KEZAKO ?

Sale Temps Pour les Ours est un blog d’expression littéraire. Il propose une vitrine accessible sur le web à tous ces auteurs méconnus ou non reconnus, déjà publiés ou qui rêvent de l’être. Il s’agit d’une littérature confidentielle qu’on peut qualifier de « off », tapie à l’ombre du « in », méprisée par certains cercles germanopratins, ou tout simplement passée au travers des mailles du filet. De cette littérature anti-têtes de gondoles, qu’on ne trouve pas dans les Fnac, et qui existe pourtant : vive et vivace, sauvage, brute, subversive, dérangeante aussi.

teddy bear ciseaux

Les auteurs qui sont publiés ici appartiennent en général à la catégorie des gens dits normaux, mais il vous arrivera aussi de lire des oeuvres commises par des pros du bogue cérébral, kamikazes du style, princes de l’irrévérence, apôtres du trash, théâtreux de l’absurde, science-fictionneurs burlesques, que sais-je encore.

Sale Temps Pour Les Ours fonctionne sur le principe de l’appel à textes permanent. Les thèmes sont libres et la forme privilégiée reste le court (pas plus de 3 pages), en particulier la nouvelle, spécialité de la maison.

SOUMETTRE UN TEXTE

Envoyez votre texte (format doc ou pdf), une courte bio, ainsi que vos liens (blog, site, page fb…) à l’adresse suivante : celinegalaska@gmail.com . Vous serez  informé sous quinzaine si votre texte a été retenu.